-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 snow ▬ i'm still alive i can't apologize.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow
Snow


➸ Messages : 15
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Luke Mitchell.
➸ Fiche : ☽ apologize.
➸ Liens : too late.
➸ Couleur : #008080
snow ▬ i'm still alive i can't apologize. 1466939826-tumblr-my8wo4hwaf1t9kpkpo5-250

snow ▬ i'm still alive i can't apologize. Empty
MessageSujet: snow ▬ i'm still alive i can't apologize.   snow ▬ i'm still alive i can't apologize. EmptyVen 17 Juin - 17:37


Snow ❞

ft. Luke Mitchell

➸ Informations générales ;
Pseudo ☽ Snow. Étrange, ce pseudo que tu as choisi. Tu fuyais, et pourtant il semble que déjà ton passé lointain t'ai rattrapé. | Prénom ☽ Lincoln. Rien de bien passionnant, c'est ton prénom, juste ton prénom. | Nom ☽ Morgan. Tu ne supportes plus d'entendre ton nom. Tu as l'impression si fausse d'avoir trahi, déçu, ceux qui le partagent avec toi. | Date de naissance ☽ 30/06/1987. | Âge ☽ 30 ans. | Lieu de naissance ☽ Austin, Texas. | Situation maritale ☽ Célibataire. Enfin.  
Mode ☽ [ ] Classic | [x] Hardcore  


Blinded

Arrivé à Awakening en ☽ Cette année, par le tout dernier bus. Juin, ou Juillet donc, peu importe.
Arrivé seul ou en groupe ☽ Seul, c'était le but de la manœuvre après tout. Etre seul.

Qu'est-ce qui vous amené à Awakening ? ☽ Un bus. Ahem. Il t'a permis de fuir ta vie, en réalité. Une vie dont tu te sentais prisonnier, tu as fuis pour cesser d'agoniser sous les jugements bien trop lourds des autres.

Démon ☽ C'est elle. Elle est morte, et tu l'as quittée, et pourtant alors que tu veux prendre un nouveau départ, c'est elle qui vient te hanter, te pourrir la vie avec son sourire et sa voix si douce, sa compréhension agaçante et sa douceur à vomir. Comment peux-tu la haïr ... ?

Caractère ☽ ATTACHANT :: Étrangement, même si tu ne vas pas forcément vers les autres, les autres eux viennent vers toi et ont tendance à s'attacher à toi … sans doute y'a t'il quelque chose chez toi que les autres apprécient, mais tu n'as pas encore mis le doigt dessus. ▬ Combatif :: Dans tous les sens du terme. Tu t'es toujours battu pour obtenir ce que tu voulais, tu n'as jamais laisser tomber, même lorsque tout semblait désespéré. Dans un autre sens, tu es du genre bagarreur aussi. Parfois, tu ne peux pas t'empêcher de communiquer avec tes poings. ▬ Débrouillard :: En réalité, tu n'as jamais eu besoin des autres. Tu as toujours su faire sans le reste du monde, seul, tu sais t'en sortir d'une façon ou d'une autre. ▬ Dynamique :: Tu ne tiens pas en place, tu ne supportes pas de rester sans rien faire, ça a quelque chose d'énervant pour toi. Tu bouges sans arrêt, et tu sais que c'est parfois agaçant pour ceux qui t'entourent.

Courageux ▬ brusque ▬ dévoué ▬ loyal ▬ fidèle ▬ loyal ▬ modeste ▬ patient ▬ persévérant ▬ prévenant ▬ réaliste ▬ rassurant ▬ protecteur ▬ possessif ▬ sportif ▬ bordélique ▬ borné ▬ caractériel ▬ désobéissant ▬ têtu ▬ un peu susceptible.

Tu fais passer les autres avant toi. Toujours. & tu en souffres souvent. + Tu as besoin de bouger, de frapper, de te défouler. + Tu as horreur du café, son goût et son odeur t’insupportent. + Tu aimes surtout le salé. + Tu as toujours eu horreur des armes. + Tu as foirer tes études de médecines, mais tu gardes des compétences et des connaissances utiles. + Ce qui te manque le plus de ton ancienne vie ? Ta chienne. + La technologie ne t'aime pas. Portables, ordinateurs, ça ne tient jamais bien longtemps avec toi, tu casses tout..



➸ Histoire ;

Il fait froid, si froid. Ça picote les pieds, ça les engourdis. Ça brûle le bout des doigts, et ça tiraille les joues … mais pour rien au monde, tu ne ressens l'envie de rentrer te mettre au chaud. La neige. Elle t'en parle depuis des jours. Du soir au matin, elle ne fait que ça. Elle adore ça, tous les ans, elle l'attend, elle espère qu'elle vienne, elle aspire à passer Noël sous la neige. Quinze ans. Encore une enfant. Elle n'est pas comme les autres, comme toutes ces filles que tu peux croiser. Elle est si simple, en réalité. Elle a peu d'amis, en dehors de toi. Elle ne se laisse pas approcher, et pourtant, elle est jolie. Elle est joyeuse. Elle aime profiter de la vie, mais en un sens, elle est sérieuse. Plus douée que toi. Tu as si souvent l'impression d'être le boulet qui la suit, celui qui copie ses devoirs pour ne pas être à la ramasse. Toi qui as des parents si strictes, qui t'aiment, mais qui veulent te voir faire de belles et longues études, tu es finalement un âne et elle, elle est brillante tout simplement. « A quoi tu peeeenses ? » Tu relèves la tête. Elle est là, juste là. Elle te fixe, un sourire malicieux ancré sur ses lèvres rosées. Ses cheveux foncés pleins de neige. Tu avances ta main, retire quelques flocons de ses mèches, et tu lui souris. « A rien. » A elle, en fait. Mais pas pour rien. En réalité, c'est étrange … tu as toujours vu Kalie comme une amie. La seule. L'unique. La véritable. Juste une amie. Rien de plus. Mais voilà que plus les années passent, et plus les autres voient plus. Tu repenses à tes amis, ou même à ta mère. « Elle est bien cette petite, je suis contente pour toi. » … contente. C'est comme si elle vous voyez déjà mariés. Comme si elle avait dessiner tout ton avenir, en plaçant Kalie à tes côtés, que tu le veuilles ou non. Au final, tu ne peux même pas dire que ça te dérange ou que ça te gène. Non, ça te trouble. Parce que tu te questionnes. L'amour tu ne sais pas ce que c'est, tu ne sais pas ce que ça fait non plus. Alors … peut-être qu'en réalité, ce que tu ressens pour ton amie, c'est de l'amour. Peut-être … ou peut-être pas




« C'est bien le bleu … non ? » Bleu … violet … blanc. Peu importe, tu n'es même pas dans la conversation. Tu es simplement tout bonnement affalé là, dans le canapé de l'appartement que vous partagez , le regard perdu dans le vide pendant que devant toi, elle étale des tonnes de magazines, et de catalogues. Au final, les années ont eu raisons de tes questionnements. Ou alors est-ce les autres ? Peut-être as-tu été poussé, influencé. Ou alors, tu l'aimes tout simplement. Votre amitié à fini par évoluer, c'est ce qu'elle voulait depuis bien longtemps, elle te l'a avouer. Les mois, puis les années. Les études se sont enchaînées, toi tu as lâcher. Tu as déçu tes parents de ce côté là, mais tu as au moins le mérite d'avoir une fiancée brillante. Fiancée … oui. Tu l'as même demander en mariage, et depuis toutes les discussions autour de toi ne semble tourner qu'autour de ça. Tu devrais t'en réjouir. Mais au final, ça t'agace. Tu devrais songer à faire des choix avec elle. Comme la couleur de ta chemise tiens … mais tu n'en as même pas envie. Tu ressens l'envie de fuir en réalité, de prendre l'air. Tu te fiches de cette chemise, ou même de sa robe, tu ne fiches de l'église, ou même de la salle. Tu te fiches de la musique, du thème, et même des invités. En réalité, tout te paraît être une atroce corvée et plus le jour de ce mariage, plus ce sentiment étrange grandit en toi. Comme si au fond, ce n'était pas ta vie. Comme si tu n'étais pas à ta place. Comme si finalement, tu n'avais fais que les mauvais choix, emprunter les mauvais chemins ...




Tu l'avais fais. Et non, par tous les dieux non. Ça n'avait pas été le plus beau jour de ta vie. Ces sourires, ces rires, son sourire à elle … tu ne l'avais même pas trouver belle. C'est dire. Elle était devenue à tes yeux si banale. Elle était amoureuse de toi, tu n'avais aucun doute là dessus mais toi, toi tu ne ressentais rien. Absolument rien, en réalité, et plus tu avançais dans la vie, plus tu semblais t'en rendre compte, et plus tu te trouvais ridicule. Affreusement pitoyable. « Elle veut un bébé ? » … Ouais. Triste réalité. Et c'est là, finalement, que sont tes limites, du moins tu en as bien l'impression. « Ouais, elle m'en a parler hier. J'aurais du m'en douter. » Parce que Kalie était du genre à faire les choses dans l'ordre oui. Les études, le boulot, l'appartement, le mariage, et puis … le bébé. « Je peux pas. » Tu ne veux pas non plus. Un enfant ça a besoin d'un équilibre, d'une stabilité. Ça a besoin d'un foyer solide, et le votre malgré les apparences et fissuré de partout. Surtout de ton côté. Tu ne peux pas. « Dis lui. Explique lui. » Et quoi ? Lui expliquer que tu ne veux juste pas d'enfant ? A quoi ça rime ? Tu veux des enfants, elle sait que tu aimes les gosses. Le problème, c'est que t'en veux pas avec elle, alors que tu l'as épousée. Alors tu fais quoi ? Tu repousses, tu cherches encore des excuses ? « Non. » Hors de question. « Je vais la quitter, Jake. Je vais divorcer. »





« Faut que je te parle. » Et son visage est grave. Ses yeux rouges. Elle a pleurer. Est-ce qu'elle sait ? Est-ce qu'elle a comprit ? Tu n'en sais rien. Mais au fond tu l'espères. Alors tu t'assieds, tu baisses les yeux. « Moi aussi. » lâches-tu. « Mais je t'écoute, Kalie. » Subitement, tu es sérieux, et ça semble l'étonner. Elle te fixe quelques secondes, avant de te rejoindre. Elle prend place à côté de toi, elle installe une certaine distance. Replace les plis de sa jupe. Puis elle se racle la gorge. Remet même en place un vase, près d'elle. « … tu sais. Je t'avais parler de bébé. » Oui, tu t'en souviens oui. C'est même le sujet que tu veux aborder ce soir avec elle. Mais tu te contentes d'agiter la tête, pour toute réponse. « Pour tout avouer, Linc', j'ai arrêter la pilule depuis un moment déjà ... » Et c'est comme si une flèche venait te transpercer le cœur. Elle l'avait fait, sans t'en parler, sans te prévenir. … et maintenant tu crains le pire. Tu crains qu'il ne soit trop tard. « J'ai mal au ventre depuis un moment alors … j'ai penser être enceinte. Hier, j'ai passer des tests. Pour voir. Savoir ... » Et tout semble s'écrouler. Tu sers les poings. De rage. De colère. De tristesse. Tu te retiens d'exploser. Tu la laisses juste terminer. « Je suis pas enceinte. » Et elle te regarde enfin, et tu retiens ton soupire de soulagement égoïste. « Lincoln … je vais mourir. » Et là. Tu te sens vide. Comme une coquille. Ou un appartement sans meuble tient. Ça sonne creux. « Quoi … ? » Elle baisse de nouveau les yeux. Elle pleure. « J'ai .. un cancer, à un stade avancé. Ils me donnent moins de six mois. » Est-ce que ton monde doit s'écrouler … ? Est-ce que tu dois te sentir … mal ? Triste ? Touché ? Tu n'es rien. Rien de tout ça. Et c'est affreux, c'est inhumain. Tu restes silencieux. Terriblement silencieux. « Dis quelque chose... » Elle implore. Et tu finis par te lever d'un bon. Par souffler. « Je voulais te quitter. » dis-tu. Tu as conscience d'être froid. Tu sais aussi que ce n'est pas le moment mais pour une fois dans ta vie, tu étais parti pour être honnête, pour être toi même alors … alors tu ne veux pas reculer. « C'était ce dont je voulais te parler. » Tu ne lui accordes pas un regard. Non. En réalité, tu t'éloignes. Tu quittes la maison. Tu claques la porte derrière toi. Tu la laisses là. Seule.


On t'avait appeler très tôt. Et tu avais bondis du lit. Tu avais rejoins la maison, elle était pleine à craquer. Police. Ambulances. Tu n'avais pas compris tout de suite, et puis ta mère était venue t'enlacer. En larmes. On ne t'avait rien expliquer, tu avais du comprendre seul et quelques jours après, on t'avait juste autorisé à retourner chez toi. En t'asseyant dans le canapé, tu avais trouver son bouquin préféré, caché sous les coussins. Tu l'avais ouvert, et tu y avais trouver cette enveloppe soigneusement scellée. Une lettre. Sa lettre d'adieu. Et bien sur, idiot comme tu es, tu ne l'avais pas garder pour toi. Elle ne s'adressait pas qu'à toi, en réalité. Chaque personne qui avait compter pour Kalie, avait son petit mot d'adieu mais le tien était tout à fait horrible, déchirant. « … je ne ressens plus ton amour, je crois ne l'avoir jamais ressenti. J'aurais aimer que les choses se passent autrement, mais la fin est arrivée, le destin l'a décidé. De même que tu as décider de m'abandonner. Je ne t'en veux pas, Lincoln. Je n'ose imaginer ce que tu as pu ressentir toutes ces années. Pardonne moi, j'ai été le poison de ta vie, permet moi de m'effacer. Soit heureux, je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour. » Tant de violence dans cet océan d'amour et de douceur. C'est sur ton dos à toi, qu'on avait mit son suicide. Tu l'avais abandonner dans une épreuve difficile. Tu avais été horrible, un vrai salaud et par ta faute … elle était morte. Par ta faute, ils l'avaient tous perdu. Tu avais rater ta vie. Du début à la fin. Autant l'abandonner pour de bon.



Ce n'est pas dans le suicide que tu avais prévu ta fin. Tu avais décider de changer de vie, d'en bâtir une nouvelle, et c'est via un formulaire étrange que tu avais tenter ta chance. Une blague sans doute, un canular, mais tu t'étais prêter au jeu. Dans l'espoir sans doute de pouvoir t'effacer … et puis le temps avait passer, encore. Jusqu'à ce que tu reçoives cette adresse. La clé pour ta vie nouvelle. Celle vers un enfer qui sent bon le neuf …


➸ Hors rp ;
Prénom/Pseudo ☽ Ka'. | Âge ☽ 25. | Présence ☽ tous les jours, normalement. | Type de personnage ☽ inventé. | DC ☽ nope, nope.
Comment avez vous connu le forum ? ☽ Je veux pas balancer. Eridan nous à forcer, en fait.
Certifiez-vous avoir lu le règlement et être prêt à ce qui vous attend ? ☽ Bah en fait. Je l'ai pas lu.  snow ▬ i'm still alive i can't apologize. 325912167
Code:
CODE POUR LE BOTTIN :
<span class="aaa">Luke Mitchell ☽</span> Snow


(C) AWAKENING.
Revenir en haut Aller en bas
 
snow ▬ i'm still alive i can't apologize.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snow ▬ too late.
» snow ▬ life.
» ❝ Snow | Lifeforms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: wait and see. :: ❝ New beggining. :: ❝ Fiches validées.-
Sauter vers: