-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de pelle du destin. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firefly
Firefly
... je guide vos pas ...


➸ Messages : 47
➸ Arrivé le : 13/06/2016

Coup de pelle du destin. ❞ Empty
MessageSujet: Coup de pelle du destin. ❞   Coup de pelle du destin. ❞ EmptyJeu 16 Juin - 22:09


Coup de pelle du Destin ❞

ouais, j'avoue, j'aime avoir mal...


➸ Qu'est-ce que c'est ? ;

Mode classic ☽ Effectivement, il n'y a que les personnages en mode classic qui peuvent demander pour eux un coup du destin. C'est à dire l'équivalent de ce qui arrivera aux personnages en mode hardcore tout en gardant un certain contrôle sur la situation. Alors, si vous souhaitez pimenter un peu (beaucoup) votre aventure, n'hésitez pas à remplir le formulaire suivant !

Code:
<center><div class="gdfondfor">
<div class="fondfor"><div class="titfor">Coup de pelle du Destin ❞</div>
<div class="stitfor">votre pseudo</div>

<div class="sstitfor">➸ Je veux souffrir un peu ;</div>
<div class="texfor"><span class="aaa">Pseudo ☽</span> Ici.
<span class="aaa">Rp cible : ☽</span> Ici, le lien, le rp doit être commencé par les deux (ou plus) participants.
<span class="aaa">Résumé du rp en question : ☽</span> Un petit résumé de la situation.
<span class="aaa">Résumé du lien entre les participants : ☽</span> Ici, pas particulièrement long mais clair, s'il vous plait.

<span class="aaa">Les autres participants ont-ils donné leur accord pour être éventuellement touchés ? ☽</span> Ici.
<span class="aaa">Votre personnage peut-il être physiquement mutilé ? ☽</span> Ici, il le sera nécessairement psychologiquement...
<span class="aaa">Acceptez vous que votre personnage risque sa vie ? ☽</span> Ici, vous pouvez totalement dire non.</div>
<div class="separ"></div>
</div>
<div class="credfor">(C) AWAKENING.</div></div></center>



➸ Vendre ses potes ;

Destin malicieux, partenaires mal intentionnés... ☽ Hé oui, sur Awakening, vous avez la possibilité de vendre vos potes. Seulement si ces derniers sont en mode hardcore, en fait ! Si vous remarquez que l'un d'entre eux n'a pas reçu le coup du destin qu'il méritait pour x ou y raison, n'hésitez pas à remplir le formulaire suivant, qui sait, nous pourrions bien aller faire un tour chez lui...

Code:
<center><div class="gdfondfor">
<div class="fondfor"><div class="titfor">Coup de pelle du Destin ❞</div>
<div class="stitfor">votre pseudo</div>

<div class="sstitfor">➸ Je veux souffrir un peu ;</div>
<div class="texfor"><span class="aaa">Pseudo de la cible ☽</span> Ici.
<span class="aaa">Raison : ☽</span> Mais pourquoi donc voulez-vous que cette personne souffre ?

<span class="aaa">Un rp cible : ☽</span> Éventuellement, ça pourrait être mieux pour nous.
<span class="aaa">Résumé du lien entre vos personnages : ☽</span> Bah oui, on maudit pas des gens qu'on connait pas, madame monsieur.

<span class="aaa">Êtes vous prêts à assumer les conséquences de vos actes ? ☽</span> Ici.
<span class="aaa">Sûr ? ☽</span> Ici.
<span class="aaa">Êtes vous vraiment si mauvais ? ☽</span> Ici.</div>
<div class="separ"></div>
</div>
<div class="credfor">(C) AWAKENING.</div></div></center>



(C) AWAKENING.
Revenir en haut Aller en bas
https://awakening-rpg.forumactif.org
 
Coup de pelle du destin. ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: wait and see. :: ❝ Piece of memory. :: ❝ Modération.-
Sauter vers: