Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Turn around. It's a total eclipse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrgus
Pyrgus


➸ Messages : 1
➸ Arrivé le : 28/06/2016
➸ Ft : Hayden Christensen.
➸ Couleur : #5573C6
Turn around. It's a total eclipse...  Tumblr_o5r9zlcjqj1so6id6o3_400

Turn around. It's a total eclipse...  Empty
MessageSujet: Turn around. It's a total eclipse...    Turn around. It's a total eclipse...  EmptyMar 28 Juin - 16:15


Pyrgus ❞

ft. Hayden Christensen

➸ Informations générales ;
Pseudo ☽ Pyrgus. Voler. S'envoler. C'est rêver un peu aussi. C'est douloureux lorsqu'il est prononcé ; et pourtant. C'est simplement la dernière chose qu'il a regardé, qu'il a suivit du regard, qui l'a fait rêver. Un Pyrgus Malvae. Alors, ce fut tracé, ce fut écrit. C'est le destin. Un papillon. Un simple papillon. | Prénom ☽ Alan. Oui, c'est tout. Quatre lettres, deux voyelles, deux consonnes. Enfin, il n'y aura rien d'autre à dire sur un prénom, surtout quand il ne représente même plus une identité. | Nom ☽ Jones. Ah, avoir un prénom comme nom de famille, une légende raconte que lorsqu'on possède un prénom en tant que patronyme c'est qu'un des ancêtre a été orphelin.  Légende ou pas, c'est désormais trop vieux pour le démontrer. Non, il n'y aura aucune autre explications. Parce que de toute façon, ça intéresse qui ? | Date de naissance ☽ 20/03/1986. | Âge ☽ A force, on a commencé à manquer de doigts pour le compter... Il s'approche - non, il est - de 31 ans. | Lieu de naissance ☽ Las-Vegas / Etats-Unis / Etat du Nevada. | Situation maritale ☽ Ce n'est absolument pas compliqué. Il ne s'en préoccupe pas. Et c'est tout.  
Mode ☽ [ ] Classic | [×] Hardcore  


Feeder

Arrivé à Awakening en ☽ Décembre 2008.

Qu'est-ce qui vous amené à Awakening ? ☽ ici une réponse plutôt aboutie s'il vous plait.

Démon ☽ Une évolution, il a subit une évolution. Si auparavant il prenant la forme d'une petite fille ravagée et lacérée par les flammes, poussant parfois des hurlements à en glacer le sang. Aujourd'hui, il n'en est plus. Aujourd'hui, il s'agit simplement d'un homme, recroquevillé sur lui-même, enveloppé par une épaisse brume. On dira qu'il n'y a aucun point commun entre les deux. Non, c'est faux. Et archi-faux. Le premier la fait ressentir ; le second la montre. Et ce n'est nulle autre que la culpabilité. Culpabilise de ne pas pouvoir tirer des flammes cette filles. Garde, creuse, développe ce sentiment. C'est un reflet. Un simple reflet. De la culpabilité. De sa culpabilité.
Désormais, ce Démon, Pyrgus ne le voit plus ; ou très peu. Mais à chacune de ses apparitions, la douleur ne cesse d'accroître.  

Don ☽ N'oubliez pas que la présence d'un don vous inscrit automatiquement en mode hardcore, et que les feeders ne peuvent posséder qu'un don de stade 1 (www)

Protégés ☽ Précisez les Blinded sous votre ailes ainsi que le Heartless que vous gérez si vous en avez déjà discuté ou s'il s'agit d'un scénario/pv.

Caractère ☽ quelques points de caractère de votre personnage, ainsi que ses manies par exemple.



➸ Histoire ;

Enfin, par ici tu vas pouvoir rédiger l'histoire de ton personnage. Tu n'as pas de limites de mots à faire ou éviter, tout ce que nous voulons, c'est faire en sorte que ton histoire soit assez claire mais que tu puisses instaurer un peu de mystère et nous dévoiler qui tu es au travers des rps ! Naturellement, tu es libre d'ajouter des images, des gifs, mais aussi de la musique tout au long de ton histoire, nous nous efforcerons de tout écouter et d'en prendre en compte dans la lecture de celle-ci. Enfin, peut-être pas s'il s'agit de musiques d'ambiance de 15 minutes. Note également que si tu as besoin d'aide pour quelque chose ou si tu as des questions, tu peux nous mp au besoin. N'oublie pas de signaler ta fiche lorsque tu auras terminé.
Bonne chance !


➸ Hors rp ;
Prénom/Pseudo ☽ Françoise - oui, le prénom qui pue - sinon Epsita. | Âge ☽  Turn around. It's a total eclipse...  1356654250  | Présence ☽ Bouarf. Dés que j'ai  du temps, mais c'est plutôt quotidien ça. | Type de personnage ☽ Je suis un inventé. Dit-il avec sa voix horrible d'un marmot de trois piges. | DC ☽ Nope.
Comment avez vous connu le forum ? ☽ Genre, c'est pas passé inaperçu sur Obstacles, hein.
Certifiez-vous avoir lu le règlement et être prêt à ce qui vous attend ? ☽ Je certifie ne pas avoir lu le règlement et ne pas être prêt à ce qui m'attends. Sans la négation.
Code:
CODE POUR LE BOTTIN :
<span class="aaa">Hayden Christensen ☽</span> Pyrgus


(C) AWAKENING.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra
Cleopatra


➸ Messages : 19
➸ Arrivé le : 26/06/2016
➸ Ft : Giza Lagarce
➸ Couleur : #cc6699
Turn around. It's a total eclipse...  476346gl5

Turn around. It's a total eclipse...  Empty
MessageSujet: Re: Turn around. It's a total eclipse...    Turn around. It's a total eclipse...  EmptyVen 1 Juil - 15:55

Han monsieur j'avais même pas vu ta fiche ! Turn around. It's a total eclipse...  1292891167 Et pourtant tu es beau ! Turn around. It's a total eclipse...  1247472290
J'adore ton pseudo ! C'est super joli, ça coule sur la langue, ça vend du rêve !
Son démon fait peur ! Turn around. It's a total eclipse...  1292891167 Je comprends qu'à chaque fois qu'il le voit Pyrgus a peur !

Bref, bienvenue ici beau monsieur, avec un beau pseudo (et le prénom tout banal, j'adore !), hâte de pouvoir jouer avec toi, cher copain Hardcore ! Turn around. It's a total eclipse...  3621237605
Revenir en haut Aller en bas
 
Turn around. It's a total eclipse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: wait and see. :: ❝ New beggining.-
Sauter vers: