-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre pour Habitant Maison Ouest] Bienvenue et bonne pizza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet
Juliet


➸ Messages : 9
➸ Arrivé le : 28/06/2016
➸ Ft : Alia Shawkat
➸ Fiche : Histoire
➸ Liens : lien

[Libre pour Habitant Maison Ouest] Bienvenue et bonne pizza Empty
MessageSujet: [Libre pour Habitant Maison Ouest] Bienvenue et bonne pizza   [Libre pour Habitant Maison Ouest] Bienvenue et bonne pizza EmptyJeu 30 Juin - 11:30

Faire arriver les nouveaux à l'heure du dîner non mais il y en a qui ne réfléchissent vraiment pas ! Evidemment Hollow n'a pas voulu allé chercher les nouveaux et c'est donc moi la seule à ne pas être en train de manger les pizzas que j'ai passé l'après-midi à préparer... Heureusement que j'en ai fait une très grande quantité car je commence à les connaitre les résidents de la maison Ouest et je sais bien qu'ils mettent des parts de côté pour le lendemain midi. La seule chose qui me motive, non ce n'est pas d'être la première de la maison à voir les nouveaux car ça je m'en fiche, c'est de savoir si Driver m'a ramené des bouquins ainsi qu'un stock de pilles pour ma radio. S'il a oublié il va m'entendre pendant longtemps !

Driver me montre les quelques personnes qui vont venir avec moi et nous voilà partis en direction de la maison Ouest. Je profite du trajet pour leur expliquer quelques petites choses...

- Bonjour à tous, je m'appelle Juliet et je suis co-responsable de la maison Ouest. Bon, Hollow est censé être le responsable mais si vous avez un problème n'allez même pas le voir, ce sera du temps perdu pour vous car il vous enverra me voir. Pour ce qui est des règles dans la maison. Sachez que je prépare à manger et je fais le ménage, donc si je vous vois dans la bâtisse avec des chaussures boueuses vous aurez affaire à moi. Le petit-déjeuner est servi entre 7h et 10h. Si vous vous levez plus tôt, sachez que je laisse toujours une brioche dans le four. A partir de 10h, je débarrasse tout donc si vous êtes en retard vous attendrez le déjeuner qui lui est à midi. Le diner est lui prêt à 19h30. Si vous avez des allergies faites moi savoir, ce sera toujours utile si un jour je décide de vous empoisonner. Si vous avez des envies particulières n'hésitez pas à m'en parler car cela peut me donner des idées. Si vous ne mangez pas avec nous, faites le moi savoir pour éviter le gaspillage.

Je me rends bien compte que je leur envoie une flopée d'informations et qu'il y a de grande chances qu'ils ne retiennent pas tout mais si déjà ils en retiennent une partie ce sera pas mal.

- Voilà notre maison. Les chambres individuelles sont réservées aux plus anciens, vous vos chambres sont généralement pour deux personnes. On estime que c'est mieux pour vous car cela vous permet de vous entre-aider dans votre adaptation. A vrai dire, cela m'évite aussi de devoir répéter toute la journée les mêmes choses car au moins vous communiquerez entre-vous. Laissez vos affaires dans l'entrée et allons manger pendant qu'il en reste encore un peu.

A vrai dire j'ai vraiment très faim et cette odeur de pizza qui se répand dans toute la maison ne va pas m'aider à me concentrer. Nous continuerons plus tard la visite. Croisons les doigts pour que Hollow accepte de finir lui la visite.

- Au fait, vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre pour Habitant Maison Ouest] Bienvenue et bonne pizza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: look beyond. :: ❝ the village. :: ❝ habitations. :: ❝ ouest-
Sauter vers: