Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Scénarii ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
croustigod
Invité



Scénarii ♥ Empty
MessageSujet: Scénarii ♥   Scénarii ♥ EmptyLun 25 Juil - 1:00

Bonsoir, bonjour (bon matin ? ;w;)
Alors voilà, tout d'abord, je dois vous dire que vous avez un très très beau forum, ce qui n'est pas négligeable. ♥️
je vais faire plus ou moins court, mais voilà, je suis terriblement intéressée par un scénarii, celui de Agamemnon, mais le problème est que Sam Riley ne m'inspire pas du tout du tout. ;_; Du coup je voulais savoir s'il y avait peut-être possibilité de changer ça ? Je ne sais pas s'il y a d'autres têtes qui pourraient coller à vos yeux, mais si c'est le cas je suis toute ouïe. Scénarii ♥ 3537009901 (et sinon je peux tenter de vous proposer quelques petits trucs mais je ne sais pas si vous voulez rester dans le thème du gars brun, etc ... en tout cas je compte essayer de garder un peu l'aura que dégage Sam Scénarii ♥ 1247472290 )

Voilà voilà !
Merci d'avance hoho
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna


➸ Messages : 24
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Elle Fanning
➸ Fiche : www
➸ Liens : www
➸ Couleur : #ffccff
Scénarii ♥ Tumblr_n6ay96UQUX1qft49to1_500

Scénarii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scénarii ♥   Scénarii ♥ EmptyLun 25 Juil - 1:47

ALUT TOIIII. Scénarii ♥ 400977480

Merci de t'intéresser à ce scénarii. Scénarii ♥ 552454289 Et pour tout t'avouer, j'aime bien Sam Riley, et c'est pourquoi j'avais eu envie de le coller à Aga. Maiiis, tant que le perso donne ce côté innocent et protecteur, ça me va.

N'hésites pas à proposer des trucs, franchement, je suis également toute ouïe ! Scénarii ♥ 400977480
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarii ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: play a game. :: ❝ Invitation card. :: ❝ Invités.-
Sauter vers: