Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet
Juliet


➸ Messages : 9
➸ Arrivé le : 28/06/2016
➸ Ft : Alia Shawkat
➸ Fiche : Histoire
➸ Liens : lien

Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet Empty
MessageSujet: Shimmy Shimmy Coco Puff / Juliet   Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet EmptyMar 28 Juin - 12:45


Juliet ❞

ft. Alia Shawkat

➸ Informations générales ;
Pseudo ☽ Juliet. | Prénom ☽ Dina. | Nom ☽ Pope. | Date de naissance ☽ 12/06/90. | Âge ☽ 27 ans. | Lieu de naissance ☽ New York (NY) | Situation maritale ☽ Désespérée.  
Mode ☽ [ ] Classic | [x] Hardcore  


Feeder

Arrivé à Awakening en ☽ décembre 2008.

Qu'est-ce qui vous amené à Awakening ? ☽ A fugué pensant que ça éviterait le divorce de ses parents

Démon ☽ Prend les traits d'un bel homme pour séduire Juliet, et une fois qu'elle a baissé sa garde il prend l'apparence d'un homme tout sauf sexy (Jerôme, Richard ou Bob).
C'est une représentation de la tromperie et des mensonges qui peuvent apparaître lors d'un jeu de séduction mais également au cours d'une histoire d'amour.

Don ☽ Télépathie qui ne lui pourrit pas la vie mais au contraire satisfait la fouine qu'elle est.

Protégés ☽ Euh...pas actuellement

Caractère ☽ A l'écoute - Fouine - Imaginative - Tête en l'air - Désorganisée - Communicative - Extravertie - Colérique (mais de façon ridicule) - Maladroite...



➸ Histoire ;



Je suis arrivée à Awakening le 21 décembre 2008. Alors âgée de 19 ans, mes parents venaient de m’apprendre qu’ils allaient divorcer et moi, comme une conne, je me suis dite qu’une petite fugue pourrait les rapprocher...Mais bon je ne m’attendais pas à me trouver bloquée dans cette foutue ville et que ma fugue allait durer huit longues années.  
Je m’attendais presque à un camp de vacances jusqu’à ce que j’arrive sur place que je me rende compte qu’on allait devoir vivre dans ce petit village, où se passent des trucs pas très clairs. La première fois que j’ai été confrontée à mon démon, je me baladais innocemment dans la forêt lorsque j’ai vu arriver sur moi en courant un homme obèse (genre physiquement ses jambes auraient dû plier sous son poids) et totalement nu qui me criait “oh ma Juliette laisse moi t’embrasser puis nous ferons plein de bébés”. Ma réaction ? Et bien je me suis mise à hurler ainsi qu’à courir en direction du village. Je courrais telle une dératée jusqu’à tomber sur Driver et Hollow qui jouaient au poker. Le surnom de Juliette me colle à la peau depuis ce jour, depuis que je leur ai raconté ce qui venait de se passer.





A la base le surnom de Juliette était pour cette raison mais petit à petit, l’essentiel des habitants ont oublié cette histoire et m’appelle ainsi à cause du fait que je sois constamment en train de lire une romance. Oui, ce type de livre est mon pécher mignon. Au fil des années, et grâce à Driver qui accepte de toujours me ramener des livres lorsqu’il sort du village, j’ai amassé une petite collection, bien rangée dans ma chambre, que je mets à disposition des personnes que cela pourrait intéresser. Ma chambre est un peu comme la bibliothèque du village. En me voyant m’occuper des bouquins et les proposer aux autres personnes, les habitants ont eu la gentillesse de me donner les quelques uns qu’ils avaient, donc même si la plupart sont des romances, on trouve tout de même pour tous les goûts.
Évidemment, je ne passe pas mes journées dans ma chambre à faire semblant de travailler, non je les passe à nettoyer la maison Ouest et à préparer des bons petits plats. Beaucoup de personnes me prennent pour la bonne à tout faire. Comment je le sais ? J’ai développé de la télépathie mais chut c’est un secret… Il ne faut pas le raconter sinon les habitants feront attention à leurs pensées en ma présence et cela m’empêchera de connaître tous les potins. J’adore ce don. Je suis au courant de toutes les petites pensées malsaines des personnes et je connais la part sombre de chacun : leurs démons. Je ne comprends pas toujours la signification qu’ils peuvent avoir mais bien souvent cela m’amuse. C’est aussi par curiosité que j’aide les Heartless, je veux voir le démon de chacun. On pourrait dire que je suis une petite fouine… Mais bon je le fais aussi car c’est en affrontant sa peur qu’on réussit à en comprendre le sens, à pouvoir vivre avec son démon. C’est bon je me suis bien rattrapée ?



Moi, mon démon est du genre gros connard. Il aime me faire des sales coups. Avant, même si j’avais parfois droit à quelques petites nouveautés, il alternait principalement entre trois apparences : Jerôme, un homme obèse qui aime masturber son micro pénis, Marcel un vieil homme sans dent mesurant moins d’un mètre cinquante, et Bob un bodybuilder trop bodybuilder (on a l’impression que ses muscles vont exposer) ayant un strabisme très très prononcé. A un moment donné, il s’est rendu compte que cela ne fonctionnait plus vraiment à m’effrayer, surtout que je leur avais donné des prénoms pourris ce qui casse encore plus toute crédibilité, et il s’est donc mis à utiliser d’autres apparences mais cette fois dans le but de m’amadouer. Mon démon prend l’apparence d’un homme extrêmement charmant, qui pourrait sortir d’un de mes livres, pour me séduire. Conne et coeur d’hartichaud que je suis, je me fais avoir comme une bleue et lorsque je baisse ma garde mon bel inconnu prend l’apparence d’un des trois hommes de base. Du coup, au lieu d’être à deux doigts d’embrasser un avocat sexy comme s’il sortait d’une série télé, je me retrouve face à un homme pas du tout sexy. La vérité est que non je ne suis pas totalement stupide, je sais bien qu’il y a de grandes chances que ce soit mon démon qui essaye de me séduire, mais cela fait du bien parfois qu’on vous montre un peu d’attention. Qui pourrait bien m’en vouloir de désirer un peu de romantisme dans ce satané village ? Qui pourrait bien m’en vouloir d’espérer que l’amour existe vraiment et ne soit pas qu’un ramassis de mensonges ?


➸ Hors rp ;
Prénom/Pseudo ☽ Doubt. | Âge ☽ 23. | Présence ☽ Ça dépendra des moments | Type de personnage ☽ personnage inventé | DC ☽ nop
Comment avez vous connu le forum ? ☽ Par Eridan
Certifiez-vous avoir lu le règlement et être prêt à ce qui vous attend ? ☽ oui  
Code:
CODE POUR LE BOTTIN :
<span class="aaa">Alia Shawkat ☽</span> Juliet


(C) AWAKENING.


Dernière édition par Juliet le Mar 28 Juin - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna


➸ Messages : 24
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Elle Fanning
➸ Fiche : www
➸ Liens : www
➸ Couleur : #ffccff
Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet Tumblr_n6ay96UQUX1qft49to1_500

Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet Empty
MessageSujet: Re: Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet   Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet EmptyMar 28 Juin - 13:02

Officiellement, bienvenue iciii Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet 552454289
Il nous faut un lien entre Juliet et Luna, toutes deux dévorent des livres. Après, Luna étant pure et innocente, le seul truc que tu pourras titiller, c'est sa possible attirance pour Aga Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet 325912167
Revenir en haut Aller en bas
Eight
Eight


➸ Messages : 24
➸ Arrivé le : 27/06/2016
➸ Ft : Bill Skarsgard
➸ Fiche : ♣️ Such a lovely place
➸ Liens : ♣️ Such a nice surprise
Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet Tumblr_n9rseuW0TP1tpapcfo2_250

Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet Empty
MessageSujet: Re: Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet   Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet EmptyMar 28 Juin - 13:17


Bienvenue ! Choix d'avatar original, intéressant Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet 325912167
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Juliet


➸ Messages : 9
➸ Arrivé le : 28/06/2016
➸ Ft : Alia Shawkat
➸ Fiche : Histoire
➸ Liens : lien

Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet Empty
MessageSujet: Re: Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet   Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet EmptyMar 28 Juin - 13:27

Merci à vous deux ! Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet 2136703483 Luna on s'occupera de ça Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet 325912167
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna


➸ Messages : 24
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Elle Fanning
➸ Fiche : www
➸ Liens : www
➸ Couleur : #ffccff
Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet Tumblr_n6ay96UQUX1qft49to1_500

Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet Empty
MessageSujet: Re: Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet   Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet EmptyMar 28 Juin - 17:09


Félicitation, tu es validé ! ❞

c'était pas joué d'avance, faut pas croire !



➸ YAAAAS ! ;

Tu l'as fait ! ☽ Tu es validoche ! Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le contraste entre ce perso qui a l'air tout rose tout rigolo et son univers, le fait qu'elle se retrouve ici. Tu connais un peu la routine, le don, le logement, tout ça. Amuse toi bien ! Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet 515475974



➸ Des liens importants ;

www ▬ Vérifier que je suis dans le bottin.
www ▬ Vérifier que mon don est recensé.
www ▬ Demander un logement.
www ▬ Demander un rang/recenser son rôle, sa fonction.
www ▬ Faire une fiche de lien.
www ▬ Faire une fiche de rp.
Et surtout ... N'oublie pas de remplir ton profil, sinon on va devenir dingues !


(C) AWAKENING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet Empty
MessageSujet: Re: Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet   Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimmy Shimmy Coco Puff /\ Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet, Jérôme, Richard, Bob ... <Juliet>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: wait and see. :: ❝ New beggining. :: ❝ Fiches validées.-
Sauter vers: