Partagez
 

 Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eight
Eight


➸ Messages : 24
➸ Arrivé le : 27/06/2016
➸ Ft : Bill Skarsgard
➸ Fiche : ♣️ Such a lovely place
➸ Liens : ♣️ Such a nice surprise
Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar Tumblr_n9rseuW0TP1tpapcfo2_250

Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar Empty
MessageSujet: Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar   Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar EmptyLun 27 Juin - 19:23


Eight ❞

ft. Bill Skarsgard

➸ Informations générales ;
Pseudo ☽ Eight. Ironie du sort quand on s'appelle Seven à la base | Prénom ☽ Seven donc. | Nom ☽ Merles. Nom inconnu à son esprit, ses parents ont disparu de sa mémoire depuis bien des années. | Date de naissance ☽ 02/07/92. | Âge ☽ 25 ans. | Lieu de naissance ☽ Dresde en Allemagne. | Situation maritale ☽ Célibataire, ne connait rien à l'amour et n'a pas envie de connaître.  
Mode ☽ [ ] Classic | [X] Hardcore  


Blinded

Arrivé à Awakening en ☽ Par le dernier bus menant à ce trou de l'Enfer. En plein milieu de l'été, juin ou juillet. À vrai dire, il ne s'en souvient plus tellement. Les mois s'enchaînent et se ressemblent dans sa vie.
Arrivé seul ou en groupe ☽ Seul. Il n'a jamais eu d'amis, jamais eu de famille, jamais eu de copine. Uniquement des gens qui se servaient de lui, en tiraient ce qu'ils recherchaient et puis le laissaient là. Alors qui aurait-il pu emmener avec lui ?

Qu'est-ce qui vous amené à Awakening ? ☽ L'envie de mettre un bon coup mortel à sa mémoire. À tous ces souvenirs dégueulasses qui encrassent sa tête et à tous ces gens néfastes qui l'ont salis. Prendre un nouveau départ n'était pas suffisant, changer de nom n'était pas suffisant non plus. Seven voulait renaître, être quelqu'un d'autre et ne plus rien avoir en commun avec la personne qu'il était. Il est devenu Eight. Son passé, il l'emmerde et tous les gens qui allaient avec aussi, d'ailleurs. Awakening, c'est son dernier espoir. Après ça, c'est un canon dans la bouche et adios amigos.

Démon ☽ Cette salope en mini-robe blanche. Ses maudits talons qui claquent sur le sol, sa robe trop courte, ses longues jambes fines, son décolleté plongeant. Elle n'a plus de visage cependant. Celui-ci est recouvert de bandages, probable vestige des mauvais traitements qu'elle lui infligeait. Elle se traîne autour de lui, se pavane, agite son corps sous ses yeux. Elle pue la luxure et le dégoût, l'abus et le déshonneur. Elle est là pour le tourmenter, pour jouer avec ses faiblesses et ses maux comme toujours. Elle se prélasse, lascivement, réclamant des caresses, de l'attention. Elle le veut, elle le cherche. Mais jamais plus il ne la laissera s'approcher. Elle est le passé, elle est la douleur et l'impuissance.

Maudite infirmière.

Caractère ☽ Immature ♠️ Gentil ♠️ Violent ♠️ Peureux ♠️ Impulsif ♠️ Incontrôlable ♠️ Curieux ♠️ Sincère ♠️ Franc ♠️ Juste ♠️ Naïf ♠️ Rêveur ♠️ Traumatisé ♠️ Manque de confiance.

Eight exècre la solitude, il fera tout pour ne jamais plus être seul une seconde de plus ♠️ Il découvre les petits plaisirs simples de la vie comme les bonnes choses à manger par exemple ou la musique ♠️ Le blanc est une couleur qui lui fait peur, il déteste quand les gens s'habillent en blanc ♠️ Tout ce qui a trait au médical le rend paranoïaque ♠️ Il n'a plus eu de relations sexuelles depuis plus d'un an et ne souhaite surtout pas en avoir dans l'immédiat ♠️ Enfant, il était le sujet d'un "essai clinique" où il était enfermé seul dans une pièce immaculée, il s'est souvent créé des amis imaginaires qu'il rappelle encore parfois aujourd'hui ♠️ La nuit l'apaise. Le noir le soulage ♠️ Les monstres ne lui font pas peur, les humains oui.



➸ Histoire ;




Tic tac. Clic clac.
Tac. Tac. Tac.

Elle approche. Son coeur s’emballe, ses yeux roulent, ses doigts se serrent. La porte s’ouvre et elle entre. Son regard balaie la pièce, juste une seconde. Puis elle pivote dans sa direction, un large sourire fend son visage. Dans cette toute petite robe blanche, coiffée de ce chignon sévère, perchée sur des talons vertigineux, elle approche. Ses doigts froids se posent sur son bras, Seven retient sa respiration. Mauvaise idée. Elle n’aime pas ça, l’infirmière, sentir qu’elle lui fait peur. Alors, elle se pose tendrement sur le lit à ses côtés et lui caresse la joue. Lentement, gentiment, avec une douceur infinie.

Mais son jugement a déjà été prononcé, Seven ne reviendra pas sur cette décision. Burn the witch. C’est une sorcière, une maudite sorcière. Sans doute réalise-t-elle que ses caresses ne sont rien, que sa tendresse mielleuse ne vaut rien. Alors, son visage se ferme et elle redevient la statue de pierre qu’elle est. Sa paume attrape le coude de Seven, elle y plante presque férocement une aiguille. Il grimace, retient une exclamation de douleur. Elle tourne la tête vers lui, par fierté, il refuse de laisser transparaître sa douleur. C’est trop demander que de garder la tête haute, elle lui arrache l’aiguille sans ménagement et la douleur est vive. Foutue garce.

Le venin coule dans ses veines. Il le soigne, qu’ils disent tous. Il le tue, ouais ! Seven le sent, il le sait. Leurs méthodes peu orthodoxes ne le guériront pas. Il finira par crever là, seul comme un rat d’égout dans une chambre aseptisée, blanche comme le vide et silencieuse comme la mort.

Au moins, elle s’en va. Elle ne lui fera plus de mal. C’est fini, elle est partie.


Des pas dans le couloir. Elle s’affole, elle quitte le lit et replace sa petite robe blanche. La porte s’ouvre. Une chevelure blonde entre dans la pièce, son visage n’exprime que froideur, sévérité, absence de sentiment. Ses yeux se posent sur l’adolescent, livide, immobile. Son regard est plongé dans un lointain horizon meilleur. La docteur s’approche, arque un sourcil.

Sans un mot, elle note quelques lignes sur sa feuille de bloc-notes. L’infirmière la salue timidement et s’éloigne sans un bruit. Dans l’esprit de Seven, c’est le flou total. On lui a encore injecté du bonheur à petite dose. Il s’est évadé, il a fui. Parce que fuir, c’est plus simple que d’affronter une réalité abjecte. La vérité, c’est qu’il n’est plus vraiment humain Seven. Il est devenu une marionnette, un jouet dont tous ces gens se servent à leur guise. De temps en temps, on lui enfonce des aiguilles dans les bras. On vient prendre son pouls, on vérifie ses constantes. Et puis, il y a l’infirmière. Cette sorcière qui le tyrannise jusque dans ses cauchemars. Depuis quelques mois, elle lui injecte du bonheur par piqûre régulière.

Quand c’est le cas, Seven plane. Il disparait loin de cette chambre exiguë, seule pièce qu’il n’ait jamais connu depuis l’enfance. Sa vraie maison, elle n’est plus qu’un vague souvenir dans son esprit. Ses parents, des fantômes translucides et sans visage. Seven, il a tout oublié. Et pendant qu’il s’envole loin de cette chambre, l’infirmière s’amuse avec ce corps qu’il a abandonné.

Mais ce soir, c’est différent. Cette docteur froide et sans cœur, elle en a terminé de fermer les yeux. Alors, elle met un terme à cet « essai clinique ». Quand Seven reprend ses esprits, elle le prend par le bras et l’emmène. Loin de ce maudit lieu putride, loin de la sorcière, loin des piqûres et d’une unique salle immaculée et étroite.



Quelques clics. Un formulaire rapidement rempli. Seven ne croit pas en un avenir meilleur, son passé est trop sombre, il gâchera toujours ce qui l’attend par la suite. S’il n’oublie pas, s’il n’efface pas, il sera toujours le petit garçon piégé dans la chambre blanche.

Un lieu. Une date. Un rendez-vous. Seven, il fonce. Il ne dit même pas au revoir à sa protectrice, sa sauveuse, celle qui l’a arraché aux griffes de la sorcière. Elle s’en fiche de lui, elle a juste eu un élan de pitié et a ensuite dû supporter un adolescent chez elle durant plusieurs années. Aujourd’hui, c’est fini. C’est terminé. Elle n’aura plus à le traîner tel le boulet qu’il était. Seven, il fuit à nouveau mais cette fois, il fuit la réalité.

Il arrive dans un Wonderland estropié. Un endroit étrange, empreint de mystères et de secrets. Un endroit où il n’est plus Seven mais Eight. Un lieu où il peut devenir une version meilleure, une version 2.0.


➸ Hors rp ;
Prénom/Pseudo ☽ Nameless. | Âge ☽ 22. | Présence ☽ Pratiquement tous les jours. | Type de personnage ☽ Inventé | DC ☽ Non
Comment avez vous connu le forum ? ☽ Par le forum PRD
Certifiez-vous avoir lu le règlement et être prêt à ce qui vous attend ? ☽ Oh oui je l'ai lu et je trouve votre concept juste parfait  Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar 495081029
Code:
CODE POUR LE BOTTIN :
<span class="aaa">Bill Skarsgard ☽</span> Eight


(C) AWAKENING.


Dernière édition par Eight le Lun 27 Juin - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


➸ Messages : 15
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Luke Mitchell.
➸ Fiche : ☽ apologize.
➸ Liens : too late.
➸ Couleur : #008080
Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar 1466939826-tumblr-my8wo4hwaf1t9kpkpo5-250

Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar Empty
MessageSujet: Re: Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar   Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar EmptyLun 27 Juin - 20:13

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche. Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar 552454289
Revenir en haut Aller en bas
Eight
Eight


➸ Messages : 24
➸ Arrivé le : 27/06/2016
➸ Ft : Bill Skarsgard
➸ Fiche : ♣️ Such a lovely place
➸ Liens : ♣️ Such a nice surprise
Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar Tumblr_n9rseuW0TP1tpapcfo2_250

Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar Empty
MessageSujet: Re: Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar   Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar EmptyLun 27 Juin - 20:20


Merci Snow ! Je te souhaite une meilleure fin que celle du Snow de Hunger Games ... Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna


➸ Messages : 24
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Elle Fanning
➸ Fiche : www
➸ Liens : www
➸ Couleur : #ffccff
Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar Tumblr_n6ay96UQUX1qft49to1_500

Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar Empty
MessageSujet: Re: Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar   Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar EmptyLun 27 Juin - 20:27

BIENVENUUUE Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar 2136703483
T'es tout beau t'as l'air tout cool, bonne chance pour ta fiche Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar 552454289
... Même si t'es gentil ET violent.
Revenir en haut Aller en bas
Eight
Eight


➸ Messages : 24
➸ Arrivé le : 27/06/2016
➸ Ft : Bill Skarsgard
➸ Fiche : ♣️ Such a lovely place
➸ Liens : ♣️ Such a nice surprise
Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar Tumblr_n9rseuW0TP1tpapcfo2_250

Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar Empty
MessageSujet: Re: Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar   Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar EmptyLun 27 Juin - 20:37


Merci beaucoup Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar 1766734684

Oui gentil en temps normal mais violent par moments What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos
Kerberos


➸ Messages : 9
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Tyler Hoechlin
Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar 651637tumblro0b0wiOOkf1rqlg79o2250

Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar Empty
MessageSujet: Re: Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar   Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar EmptyLun 27 Juin - 21:14

"Par le forum PRD" T'es mon chouchou c'bon. Officiellement welcome here petit blinded ( le mode hardcore c'est la vie - je sais c'est très paradoxal - )
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
Eridan
... appât lumineux ...


➸ Messages : 41
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Alexandra Daddario.
➸ Rps en cours : 3/4 (Eight & Lemon & Snow)
➸ Fiche : {+} falling stars.
➸ Liens : {+} someone.
{+} somewhere.
➸ Démon : Elle-même.
➸ Couleur : #4380b2
Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar Tumblr_n0c92prZHM1r3stzgo4_250

Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar Empty
MessageSujet: Re: Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar   Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar EmptyLun 27 Juin - 22:11


Félicitation, tu es validé ! ❞

c'était pas joué d'avance, faut pas croire !



➸ YAAAAS ! ;

Tu l'as fait ! ☽ Alors, je voulais tout simplement dire que j'ai vraiment eu un coup de coeur sur ton personnage. Je vais t'avouer que quand tu m'as parlé d'une expérience scientifique, j'ai carrément flippé. Mais en vérité c'est bien dosé, ça passe "crème", si on peut dire ça, après ce que ce pauvre Seven a vécu... Et sincèrement, j'adore ton personnage. Je le trouve vraiment attachant, et j'ai hâte de voir ce qu'il lui arrivera ici ! BREF. Bienvenue officiellement à toi parmi les rangs des validés ! Gardes moi un lien ! Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar 552454289



➸ Des liens importants ;

www ▬ Vérifier que je suis dans le bottin.
www ▬ Vérifier que mon don est recensé.
www ▬ Demander un logement.
www ▬ Demander un rang/recenser son rôle, sa fonction.
www ▬ Faire une fiche de lien.
www ▬ Faire une fiche de rp.
Et surtout ... N'oublie pas de remplir ton profil, sinon on va devenir dingues !


(C) AWAKENING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar Empty
MessageSujet: Re: Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar   Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eight ◄ Getting drunk with a blue caterpillar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( H ) HENRY CAVILL ▬ behind blue eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: wait and see. :: ❝ New beggining. :: ❝ Fiches validées.-
Sauter vers: