Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anung - It's still a bad trip?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anung
Anung


➸ Messages : 9
➸ Arrivé le : 26/06/2016
➸ Ft : David Tennant
➸ Fiche : All we need is drug
➸ Liens : Share this drug with me
➸ Couleur : #4B0082
Anung - It's still a bad trip? .2

Anung - It's still a bad trip? Empty
MessageSujet: Anung - It's still a bad trip?   Anung - It's still a bad trip? EmptyDim 26 Juin - 22:49


Anung ❞

ft. David Tennant

➸ Informations générales ;
Pseudo ☽ Anung, pourquoi, et bien parce que c'est la première chose qum'est venue à l'esprit. Cela vient de ''Anung un Rama'', vrai nom de Hellboy des comics du même nom. Personnage que j'affectionnais depuis ces premières parutions. | Prénom ☽ Elliot | Nom ☽ Travis | Date de naissance ☽ 23/12/1977. | Âge ☽ 40 ans. | Lieu de naissance ☽ Seattle, État de Washington, USA | Situation maritale ☽ Célibataire
Mode ☽ [ ] Classic | [X] Hardcore


Feeder

Arrivé à Awakening en ☽ 2002 comme tout ceux de la première vague.

Qu'est-ce qui vous amené à Awakening ? ☽ Fuire ma vie de junkie et les emmerde qui allaient avec. Mes dettes envers mon revendeur d'héroïne étaient monstrueuses, quand j'avais apris alors l'existance de Awakening par le bouche à oreille, j'ai sauté sur l'occasion pour disparaître. Ce qui me fit partir fut la potentiel perte d'indentité allant avec le voyage.

Démon ☽ Au début, mon démon n'était autre que mon revendeur d'héroïne caché sous sa grande capuche. Je pensais à tors, qu'il m'avait retrouver pour me tuer et /ou me réclamer l'argent que je lui devait, mais en réalité, le démon sous cette apparence vint éssayer de me tenter en me faissant mirroiter la possibilité de pouvoir retoucher à de la drogue, chose que je n'avais plus touché depuis des mois. J'ai résisté, puis un jour, mon démon et devenue ce que je fuyais en réalité, moi-même. Il était devenue le junkie que j'étais avant toute cette aventure, la chose que je tentais d'oublier le plus depuis mon arrivé. Les fois où je le vois, il est avachie au sol, dos à un mur ou à autre chose, une aiguille dans le bras, s'injectant une dose d'héroïne et me regardant de son air totalement amorphe, me souriant parfois et me propossant une petite dose comme au bon vieux temps.

Don ☽ Manipulation psychique – La moindre personnes qui y est à porté de ma voix est particulièrement réceptifs à mes ordres verbaux, donnant un effet similaire à l’hypnose. Je suis capable de commander plusieurs personnes simultanément, du moment qu’ils restent proches de moi physiquement. Une fois hors de ma présence, après avoir choisi de les libérer ou ne leur adressant plus la parole, les personnes affectées finissent par retrouver leur autonomie. Je dois faire attention à mes mots, pesser le moindre de mes dires, car la moindre phrase dite de travers peut être dangereux pour les autres. J'ai une fois, dit à quelqu'un aller se faire mettre, c'est malheuresement ce qu'il est aller faire.

Protégés ☽ Je fais en sorte de protéger le plus possible les Blinded des Heartless et de leur insasiables faims émotionnelle, qui peuvent être trop opprésentes. Pourtant, je n'oublie pas non plus de m'occuper des Heartless qui sons pour moi encore quelque part, un peu humain, même si leur cause est pour certain perdu. Je tente de jouer la balance qui équilibre ce monde, le rempart un peu percé, qui sépart les deux monde totalement différent des Blinded et des Heartless. Ce n'est pas facile du tout et cela fait longtemps, peut être déjà trop maintenant. Je me suis donné à la communauté et elle me le rend parfois. Un jour, je le sais, je ne pourrais plus, mais je ferais tout mon possible pour le retarder au mieux.

Caractère ☽ J'étais totalement perdu et reclu à mon arrivé – J'ai apris à m'ouvrir aux autres, m'affirmant même avec le temps –J'aspire à être une référence, un guide pour les petits nouveaux – Je commence malheureusement à fatiguer de ces 15 années passé là, sentant la lassitude me gagner d'année en année – Je fais et ferais tout pour ne pas me perdre, mon humanité est bien trop précieuse - Je ne veux pas devenir un Heartless, du moins pour le bien de tous, car je sais que je deviendrais alors, un véritable danger pour les autres – Je suis toujours calme et posé, réfléchissant aux possibilités qui s'offre à moi, ne fonçant jamais tête la première – Les rares fois où je hausse le ton, c'est pour pour calmer des agitations ou quand j'utilise mon don, ce qui va en réalité souvent ensemble – Je suis ouvert à la conversation, affectionnant au passage m'informer de l'évolution du monde auprès des nouveau arrivants - Je suis très protecteur, bien que mon corps gracile, ne me permet pas de m’interposer physiquement dans une altercation – Bien que fatigué du temps passé, je reste généralement optimiste, profitant des petits plaisir de la vie pour me suffire – Je n'ai pas peur de mon démon, quand je le vois, c'est surtout de la peine que j'ai à son égard



➸ Histoire ;



Bien loin est la cour de la maison de mon enfance. Celle où je fis mes premiers pas sous les yeux de ma bonne tante Mathilda. Née un vingt-trois décembre, je suis, sans nul doute, issue d'une conception faite lors d'une Saint-Patrick bien arrosé, du moins c'est ce que j'aime me dire. Je fus donc élevée par ma tante Mathilda, qui me recueillit après la disparition volontaire de ma mère. En parlant d'elle, il faut dire qu'au passage, je ne l'ai jamais connu. D'elle, je n'ai vue que de vieille photos. Photos, que ma tante avait espéré cacher, affin que je ne les vois pas. Par la même occasion je n'ai par ailleurs, jamais connu non plus mon père. Ma mère avait tue le secret sur sa personne, elle n'en a jamais parler à quiconque au point de ce demander, s'il existait vraiment. En tout cas, que ça soit l'un ou l'autre, je ne me suis jamais plains de leur abscence. Jamais serait vraiment mentir, car c'était le prétexte facile à la moindre de mes conneries, prétextant que sans mère ou père, j'étais un peu perturbé.

Pour en avec ma naissance, ma venue au monde n'avait pas, au départ, réjoui la famille de ma mère. Et pour cause, elle n'était pas mariée, ce qui faisait un certain tors à sa condition, de pluie, prétendant ne pas connaître le nom du père aggrava ces relations avec les siens. Pour couronner le tout, la famille de ma mère spécula de nombreux mois sur l'identité de mon père, affirmant sans doute à tort, qu'il s’agissait d'une personne malfamée ou d'un connard de la pire espèce. Il fallait bien dire aussi que ma mère fréquentait selon les dires de mes grands-parents, des gens peut recommandable. Des gens qui vinrent à la changer en une personne qu'il n'avait alors, pas reconnu de celle qu'il avait élevé et côtoyé des années durant.

Ma mère m'abandonna donc quelques jours après ma naissance, me laissant ainsi avec sa sœur qui, elle non plus n'avais jamais eut d'enfant. Le geste de ma mère ne lui donna aucun remords et peut être encore même à l'heure d'aujourd'hui qui sait. Peut-être a-t-elle refait sa vie ou est-elle bien mort, je ne le sais pas et pour tout dire, je m'en fiche complètement depuis des années.

Je me souviens encore de ce grand arbre qui régnait sur la rue d'en face. Cet arbre autour duquel, je poursuivais les enfants du quartier plus grand que moi, cela afin que ces derniers daignent jouer avec moi. Malheureusement, je n'étais pas dans les beaux papiers, bien trop différent. Il fallait aussi dire que ma tante n'était pas la meilleurs des voisines, elle trainait des rumeurs peu folichon. J'en ai entendus certaines, mais je n'y ai jamais porte attention, je savais la vérité et ça me suffisais.


Mise à part tout ces histoires, mon enfance et ma vie à proprement parlé, fut pour le moins banal. Une éducation normale, bien que stigmatisé et plutôt reclus par les autres enfants, faisant de moi un solitaire pendant quelques années. Je me fis pourtant de vrais amis, mais seulement au cours de mes années de collège. De bon amis, enfin, si on oublie qu'ils m’ont fait plongé avec eux petit à petit dans les méandre de la drogue. J'avais par ailleurs, suivit une filière plutôt artistique, celle de peintre, mais plus les années passaient, moins j'allais en cours, n'émergeant alors que sur les coups de treize quatorze heure après des nuits à ce défoncer à l'héroïne.

J'étais devenu un problème pour ma tante, ce qui, me fit faire le choix de prendre un colocation avec mes potes, me permettant aussi, de me défoncer tranquillement entre quatre murs. En tout cas, avec le temps, je compris aussi que je ne causais pas que des problèmes à ma tante, ça non. Moi aussi, de par ma condition, j'accumulais les problèmes. Les plus importantes étaient les dettes, surtout ceux envers mon revendeur. Cella en devenait dangereux, il m'avait cassé le nez une première fois, tabassé quasiment à mort la seconde, c'était impossible que je lui rendre le moindre kopeck, je n'avais pas le moindre revenu.

C'est alors que, j'entendis parler d'un truc du nom d'Awakening. Apprenant qu'en y participant, on perdrait son nom et qu'on vivrait une nouvelle vie, j'ai sauté sur l'occasion. Tout ce qui fut du trajet et des premiers jours là-bas me me reste encore totalement trouble. J'étais encore à moitié perché et la chute en fut que plus terrible. J'ai passé les pires semaines de ma vie, me sevrant et ne survivant que par la force de ma conviction, ce fut affreux. J'avais aussi ce que je pensais être des hallucinations, voir même la vérité. Je voyais mon dealeur tout le temps ou presque, j'avais peur au début, pensant que ma fin était proche, mais il n'était pas là pour ça. La tentation était sa motivation, mais je résistais sans savoir comment.

Après donc des semaines difficile, je commençais à émerger et à m'ouvrir à la communauté. Nous comprimes vite que les hallucinations était collectives, même si nous ne voyons alors pas tout la même chose. Nous avions appelé cela, nos ''démons'', ils étaient nos peurs, nos angoisses, nos tentations, nos regrets. Nous nous rendîmes compte aussi que nous étions piégé ici, pour une raison que restait alors inconnue de tous.

Au bout d'un certain temps, nous nous découvrîmes pour certain des habilités extraordinaires, j'en fis partit. Par la suite, vint aussi de nouvelles vagues d'arrivant, tous aussi perdu que nous l'étions. Nous, les premiers, tentèrent de les aider à s'intégrer au mieux, malheureusement, parmi ces nouveaux, mais aussi mes camarades de la première heure, certains devinrent très étrange. Entre coquille vide, zombie et vampire émotionnelle, ils étaient quasiment déshumanisés sans comprendre vraiment pourquoi, ni comment. Cela fait maintenant quinze ans que je vis à Awekening, cela devient dur à vivre, pas tant que l'on soit physiquement fatigué, mais le mentale prend parfois chère et à force, on s’épuise pour pas grand chose.



➸ Hors rp ;
Prénom/Pseudo ☽Baraka | Âge ☽ 21 ans| Présence ☽ Régulière | Type de personnage ☽ c'est un personnage inventé| DC ☽ Nop
Comment avez vous connu le forum ? ☽ Top Site
Certifiez-vous avoir lu le règlement et être prêt à ce qui vous attend ? ☽ Ouai, le danger ne me fait pas peur
Code:
CODE POUR LE BOTTIN :
<span class="aaa">David Tennant ☽</span> Anung


(C) AWAKENING.



Dernière édition par Anung le Mar 28 Juin - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna


➸ Messages : 24
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Elle Fanning
➸ Fiche : www
➸ Liens : www
➸ Couleur : #ffccff
Anung - It's still a bad trip? Tumblr_n6ay96UQUX1qft49to1_500

Anung - It's still a bad trip? Empty
MessageSujet: Re: Anung - It's still a bad trip?   Anung - It's still a bad trip? EmptyDim 26 Juin - 22:51

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici Anung - It's still a bad trip? 552454289
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
Eridan
... appât lumineux ...


➸ Messages : 41
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Alexandra Daddario.
➸ Rps en cours : 3/4 (Eight & Lemon & Snow)
➸ Fiche : {+} falling stars.
➸ Liens : {+} someone.
{+} somewhere.
➸ Démon : Elle-même.
➸ Couleur : #4380b2
Anung - It's still a bad trip? Tumblr_n0c92prZHM1r3stzgo4_250

Anung - It's still a bad trip? Empty
MessageSujet: Re: Anung - It's still a bad trip?   Anung - It's still a bad trip? EmptyDim 26 Juin - 23:00

Hello ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec la manipulation psychique, j'ai hâte de voir ça ! Courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos
Kerberos


➸ Messages : 9
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Tyler Hoechlin
Anung - It's still a bad trip? 651637tumblro0b0wiOOkf1rqlg79o2250

Anung - It's still a bad trip? Empty
MessageSujet: Re: Anung - It's still a bad trip?   Anung - It's still a bad trip? EmptyDim 26 Juin - 23:24

Bienvenue mister Anung - It's still a bad trip? 179421025 tu as bien fais de t'inscrire et surtout avec le mode Hardcore !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


➸ Messages : 15
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Luke Mitchell.
➸ Fiche : ☽ apologize.
➸ Liens : too late.
➸ Couleur : #008080
Anung - It's still a bad trip? 1466939826-tumblr-my8wo4hwaf1t9kpkpo5-250

Anung - It's still a bad trip? Empty
MessageSujet: Re: Anung - It's still a bad trip?   Anung - It's still a bad trip? EmptyLun 27 Juin - 8:15

Bienvenue à toi, bon courage avec la fiche. Anung - It's still a bad trip? 552454289
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
Eridan
... appât lumineux ...


➸ Messages : 41
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Alexandra Daddario.
➸ Rps en cours : 3/4 (Eight & Lemon & Snow)
➸ Fiche : {+} falling stars.
➸ Liens : {+} someone.
{+} somewhere.
➸ Démon : Elle-même.
➸ Couleur : #4380b2
Anung - It's still a bad trip? Tumblr_n0c92prZHM1r3stzgo4_250

Anung - It's still a bad trip? Empty
MessageSujet: Re: Anung - It's still a bad trip?   Anung - It's still a bad trip? EmptyMer 29 Juin - 1:36


Félicitation, tu es validé ! ❞

c'était pas joué d'avance, faut pas croire !



➸ YAAAAS ! ;

Tu l'as fait ! ☽ Coucou toi ! Alors, comme tu as pu le deviner, je viens pour ta validation ! Je viens te dire également que j'ai beaucoup aimé ta fiche, tout comme j'aime beaucoup le personnage. Son pouvoir m'a fait BEAUCOUP penser à Kilgrave (de Jessica Jones), et ça ne m'a fait qu'adorer un peu plus Anung ! Même son surnom est bien trouvé, à mon sens ! J'aime aussi beaucoup l'évolution que tu lui as fait prendre et l'idée qu'aujourd'hui son démon en vienne à lui faire pitié. Je pense qu'Anung est entièrement capable de se faire une place parmi la communauté. J'en profite d'ailleurs pour te dire que si tu veux un lien avec un (ou plusieurs) PV, je t'invite à me les envoyer par mp et je serais ravie de les ajouter !
Je tenais également à te dire que ta fiche comporte quelques fautes mais principalement des fautes d'inattention qu'une simplement relecture pourraient éliminer. Ça n'empêche en rien ta validation à tes yeux, mais je pense que ça ne pourrait que te servir de les supprimer, du coup je t'invite à les corriger si le cœur t'en dis !
BREF. J'en finis avec mon commentaire, pour te souhaiter encore une fois la bienvenue (officiellement et définitivement, cette fois), avant de te laisser avec quelques liens utiles ! ♥



➸ Des liens importants ;

www ▬ Vérifier que je suis dans le bottin.
www ▬ Vérifier que mon don est recensé.
www ▬ Demander un logement.
www ▬ Demander un rang/recenser son rôle, sa fonction.
www ▬ Faire une fiche de lien.
www ▬ Faire une fiche de rp.
Et surtout ... N'oublie pas de remplir ton profil, sinon on va devenir dingues !


(C) AWAKENING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anung - It's still a bad trip? Empty
MessageSujet: Re: Anung - It's still a bad trip?   Anung - It's still a bad trip? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anung - It's still a bad trip?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anung - List of my bad trip
» Anung - Become my friends, that's an order!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: wait and see. :: ❝ New beggining. :: ❝ Fiches validées.-
Sauter vers: