-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 nymphe macabre, enfant damné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée
Asmodée


➸ Messages : 1
➸ Arrivé le : 31/07/2016
➸ Ft : nam taehyun.
➸ Fiche : www.
➸ Liens : www.
➸ Couleur : #AFEEEE.
nymphe macabre, enfant damné. Tumblr_ndr13j0Ain1tjkg59o1_500

nymphe macabre, enfant damné. Empty
MessageSujet: nymphe macabre, enfant damné.   nymphe macabre, enfant damné. EmptyDim 31 Juil - 19:24


Asmodée ❞

ft. nam taehyun

➸ Informations générales ;
Pseudo ☽ Asmodée. Celui qui fait périr, démon de luxure, prince des enfers. Il lui correspond parfaitement, comme une réminiscence de son passé. | Prénom ☽ Adriel. Peu commun dans son pays, il haïssait ce prénom, il détestait la façon dont les autres le prononçaient. Il avait un second prénom pour faire plus "naturel" en Corée, mais ses proches l'utilisaient peu. | Nom ☽ Shin. Très simple à écrire et à dire, pourtant peu de gens le connaissaient. | Date de naissance ☽ 04/04/97. | Âge ☽ 20 ans, il est à peine majeur lorsqu'il s'enfuit de chez lui. | Lieu de naissance ☽ Seoul, Corée du Sud. | Situation maritale ☽ Célibataire.  
Mode ☽ [ √ ] Classic | [ ] Hardcore  


Blinded

Arrivé à Awakening en ☽ ici le mois.
Arrivé seul ou en groupe ☽ si vous êtes arrivé avec d'autres personnes, précisez qui.

Qu'est-ce qui vous amené à Awakening ? ☽ ici une réponse plutôt aboutie s'il vous plait.

Démon ☽ ici la forme que prend votre démon, ainsi que l'explication de pourquoi cette forme-ci.

Caractère ☽ quelques points de caractère de votre personnage, ainsi que ses manies par exemple.



➸ Histoire ;

Enfin, par ici tu vas pouvoir rédiger l'histoire de ton personnage. Tu n'as pas de limites de mots à faire ou éviter, tout ce que nous voulons, c'est faire en sorte que ton histoire soit assez claire mais que tu puisses instaurer un peu de mystère et nous dévoiler qui tu es au travers des rps ! Naturellement, tu es libre d'ajouter des images, des gifs, mais aussi de la musique tout au long de ton histoire, nous nous efforcerons de tout écouter et d'en prendre en compte dans la lecture de celle-ci. Enfin, peut-être pas s'il s'agit de musiques d'ambiance de 15 minutes. Note également que si tu as besoin d'aide pour quelque chose ou si tu as des questions, tu peux nous mp au besoin. N'oublie pas de signaler ta fiche lorsque tu auras terminé.
Bonne chance !


➸ Hors rp ;
Prénom/Pseudo ☽ maxence, noctum, appelez moi comme vous le souhaitez. | Âge ☽ 16 ans. | Présence ☽ ce sera variable, surtout à la rentrée... mais je ferais de mon mieux pour venir ici le plus souvent possible. | Type de personnage ☽ asmodée est un personnage inventé de toutes pièces. | DC ☽ non.
Comment avez vous connu le forum ? ☽ grâce à deux personnes qui se reconnaîtront peut être... nymphe macabre, enfant damné. 552454289
Certifiez-vous avoir lu le règlement et être prêt à ce qui vous attend ? ☽ ouaip, j'chuis prêt.
Code:
CODE POUR LE BOTTIN :
<span class="aaa">Nam Taehyun ☽</span> Asmodée


(C) AWAKENING.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
Eridan
... appât lumineux ...


➸ Messages : 41
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Alexandra Daddario.
➸ Rps en cours : 3/4 (Eight & Lemon & Snow)
➸ Fiche : {+} falling stars.
➸ Liens : {+} someone.
{+} somewhere.
➸ Démon : Elle-même.
➸ Couleur : #4380b2
nymphe macabre, enfant damné. Tumblr_n0c92prZHM1r3stzgo4_250

nymphe macabre, enfant damné. Empty
MessageSujet: Re: nymphe macabre, enfant damné.   nymphe macabre, enfant damné. EmptyDim 31 Juil - 19:59

GOD GOD GOD. Je t'aime si fort d'être venu là, d'avoir craqué. Et. Oui, j'ai hâte de te lire. nymphe macabre, enfant damné. 552454289
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna


➸ Messages : 24
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Elle Fanning
➸ Fiche : www
➸ Liens : www
➸ Couleur : #ffccff
nymphe macabre, enfant damné. Tumblr_n6ay96UQUX1qft49to1_500

nymphe macabre, enfant damné. Empty
MessageSujet: Re: nymphe macabre, enfant damné.   nymphe macabre, enfant damné. EmptyDim 31 Juil - 20:46

Alut toi. On t'aime fort. nymphe macabre, enfant damné. 552454289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nymphe macabre, enfant damné. Empty
MessageSujet: Re: nymphe macabre, enfant damné.   nymphe macabre, enfant damné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nymphe macabre, enfant damné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: wait and see. :: ❝ New beggining.-
Sauter vers: