Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleopatra
Cleopatra


➸ Messages : 19
➸ Arrivé le : 26/06/2016
➸ Ft : Giza Lagarce
➸ Couleur : #cc6699
❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 476346gl5

❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. Empty
MessageSujet: ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me.   ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. EmptyDim 26 Juin - 22:29


Cleopatra ❞

ft. Giza Lagarce

➸ Informations générales ;
Pseudo ☽ Cleopatra, comme cette si célèbre reine d'Egypte, comme cette légende qui fascine tout un peuple aux yeux émerveillés, sans oser effleurer du doigt le mythe si grand qui entoure cette célèbre suicidée, alors elle a sauté le pas, elle a empoigné la légende et se l'est approprié. Cleopatra, c'est quand même la classe !

| Prénom ☽ Siam, qui n'est rien d'autre que le nom de l'ancienne Thaïlande. C'est un prénom mixte que la maman de Siam a directement choisi en sachant qu'elle était enceinte, une sorte de prénom de secours choisi à la va-vite.
| Nom ☽ Djamila, un nom qui sent bon le terrorisme et les plats épicés, mais aussi (et surtout) une culture incroyablement riche et des paysages exotiques magnifiques.
| Date de naissance ☽ 22/12/1990. Et non, elle ne recevait pas deux fois plus de cadeaux, malheureusement pour Siam.
| Âge ☽ 25 ans, mademoiselle est encore dans la fleur de l'âge, heureusement !
| Lieu de naissance ☽ Brooklyn, New York. Là où les rêves se fanent et renaissent de leurs cendres ; là où l'image compte plus que ta propre santé mentale.
| Situation maritale ☽ Célibatarde et fière de l'être, Cleopatra compte bien profiter de sa nouvelle vie à fond, sans un fardeau.

Mode ☽ [ ] Classic | [✓] Hardcore  


Blinded

Arrivé à Awakening en ☽ juin 2017.
Arrivé seul ou en groupe ☽ Seule. Après tout, c'est pour ça qu'elle est partie, qu'elle a fuit. Pour ne plus subir sa vie, ne plus subir le regard des autres.

Qu'est-ce qui vous amené à Awakening ? ☽ Très vite repérée dans la rue, Cleo était mannequin depuis des nombreuses années... Un boulot qui a dévoré sa vie et toute sa joie de vivre avec. Si au départ Cleopatra adorait le fait d'essayer de nouveaux vêtements et de poser avec toujours plus d'originalité, elle a rapidement désenchanté quand son manager lui a ordonné (plus ou moins poliment) d'aller se faire vomir. La pression a escaladé à partir de là ; des régimes, des complexes, des commentaires sur internet quand elle prenait moins d'un kilogramme... Elle a subit ça des années, avant de découvrir Awakening. Un monde pour tout recommencer ? Une nouvelle vie ? Une histoire dans laquelle elle ne serait plus Siam, la mannequin anorexique, mais une jeune femme libre et heureuse ? Elle a sauté sur l'occasion et est allée jusqu'au bout, fièrement. Sans savoir que derrière elle la suivait une ombre scélérate...

Démon ☽ Une forme sombre, sans réel début ni fin. Une silhouette horriblement épaisse, ronde, qui dégouline de graisse et sent la transpiration. Une forme obèse, qui sue et halète au moindre effort physique. En venant ici, Cleopatra a fuit le regard des autres qui l'obligeait à être toujours plus maigre, manger toujours moins : mais aujourd'hui, voilà que c'est un démon atrocement obèse qui la poursuit et l'empêche de se remettre à manger correctement.

Caractère ☽ sensible - porte un masque - féministe - anorexique - souriante - maternelle - photogénique - ambitieuse - déterminée - possessive - calme - apaisante - à l'écoute - empathique - câline - joviale - émotive - maladroite - cynique - complexée - peureuse - provocatrice - procrastinatrice - réservée - tempétueuse.



➸ Histoire ;

» Siam Djamila est née à New York, peu de temps avant Noël. Sa mère, une prostituée, l'avait conçu neuf mois plus tôt, avec un de ses riches et célèbres clients, un homme politique opulent, dans l’espoir de pouvoir lui soutirer un peu d'argent, peut-être même une pension alimentaire, qui sait ? Elle avait de l’espoir, alors qu'elle berçait la petite chose rouge et bouffie dans ses bras.
» Malgré sa raison d'être, cela n'a pas empêché la maman de Siam d'aimer sa petite fille. Au contraire, elle prenait soin de son bébé comme la plus dévouée des mères, la plus aimante, la plus protectrice. Après tout, la mini Siam risquait de lui rapporter gros en un minimum d'effort ! De quoi donner envie de protéger un trésor pareil !
» Siam a toujours su ce que faisait sa maman comme boulot, mais cela ne l'a jamais dérangé. Après tout, ce boulot mettait du pain sur la table et du beurre dans le frigo, qui était cette petite fille pour oser se plaindre devant une telle chance ? Certains petits enfants n'avaient pas cette chance, dans le quartier.

» Lorsque sa maman a tenté de faire éclater le scandale de l'homme politique qui va voir une prostituée, et en plus lui fait un enfant, tout son brillant plan est malheureusement tombé à l'eau. L'homme, riche et puissant, a rapidement étouffé l'affaire, et pas un centime n'a été versé à la famille Djamila.
» Siam et sa maman ont continué à vivre, elles n'avaient pas le choix, bien entendu. Siam a grandi, lentement mais surement, dans un milieu un peu particulier, certes, mais elle est devenue une jolie pro-adolescente, mince, aux formes quasi-inexistantes, mais dans une ville comme New York, Brooklyn tout particulièrement, ce n'était pas plus mal. Là où la culture du "toujours plus mince" est en vogue, c'est bien plus facile pour une jeune femme sans fesses et sans hanches de s'intégrer et plaire à l'idéal rachitique de la femme 'parfaite'. La jeune Siam n'a jamais réellement pu sortir de ce cercle vicieux, entre les magazines aux images de femmes toujours plus squelettiques et sa maman qui, à cause de sa profession, devait garder une ligne inhumaine.

» Quand Siam eut seize ans, elle n'avait pas beaucoup évolué. Petite arabe aux cheveux bruns et aux yeux ambre, toujours avec cette absence totale de forme. Elle était jolie, au physique fin mais normal, une jeune adolescence banale et joyeuse, un peu trop maman poule mais avec le sang chaud. Une ado normale ; mais cela allait rapidement changer. A seize ans, elle fut remarquée par une agence de mannequinat. Une grande agence assez connue, aux abords fort amicaux. Siam a été très rapidement séduite ; elle gagnait de l'argent en faisant quelque chose qu'elle aimait, quelque chose de plutôt artistique et en plus elle pouvait garder certains vêtements après les séances ! Qui plus est, sa maman la poussait doucement mais surement, sans la forcer elle était plutôt insistante dans ses demandes. La jeune adolescente accepta rapidement. Pendant des semaines, elle adorait ce qu'elle faisait, une vraie partie de plaisir.
» Et puis... Et puis le rêve se transforma en cauchemar. On lui demanda de faire attention à ce qu'elle avalait. Ensuite de manger moins. Après, on lui ordonna carrément de se faire vomir quand elle mangeait. Siam était trop jeune, trop influençable, trop laxiste et gentille que pour dire non à tout cela.

» Huit, presque neuf années sont passées, longues et dures pour la petite Siam, qui avait de plus en plus de mal à supporter son régime de vie et son image dans le miroir, emplie de complexes. Et puis, elle a entendu parler de Awakening. Une blague au départ, une de ses collègues lui a envoyé le lien de l'inscription à cette ville, en se moquant de son envie de changer de vie. Siam n'a clairement pas rigolé. Elle voulait changer de vie, vraiment, profondément. Elle a fait des recherches archéologiques pour savoir si c'était un fake ou non, et en quelques jours, la voilà le plus sérieusement du monde dans le bus qui la mènerait vers sa nouvelle vie. Sans savoir que cela allait la mener à sa perte...



➸ Hors rp ;
Prénom/Pseudo ☽ Marine/SPF ! (sans panier fixe, j'vous jure.) | Âge ☽ je suis majeure et vaccinée ! Dix-neuf ans maggle, je suis une petite thug de la vie. | Présence ☽ une vie entière, ça compte ? Plus sérieusement, je vais passer une grande partie de mon temps ici, entre six à sept jours sur sept -sauf période des vacances, qui ne vont pas tarder... | Type de personnage ☽Elle est sortie tout droit des méandres pervertis de mon cerveau ! ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 4250335935  | DC ☽ J'suis unique wesh.
Comment avez vous connu le forum ? ☽ par facebook, mon seul ami !
Certifiez-vous avoir lu le règlement et être prêt à ce qui vous attend ? ☽ je suis pas prête mais en tout cas j'ai lu le règlement !  ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 3932743502
Code:
CODE POUR LE BOTTIN :
<span class="aaa">Giza Lagarce ☽</span> Cleopatra


(C) AWAKENING.


Dernière édition par Cleopatra le Lun 27 Juin - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna


➸ Messages : 24
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Elle Fanning
➸ Fiche : www
➸ Liens : www
➸ Couleur : #ffccff
❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. Tumblr_n6ay96UQUX1qft49to1_500

❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me.   ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. EmptyDim 26 Juin - 22:33

Bienvenuuuue, t'es belle !
Bon courage pour ton histoire, elle a l'air intéressante. **
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos
Kerberos


➸ Messages : 9
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Tyler Hoechlin
❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 651637tumblro0b0wiOOkf1rqlg79o2250

❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me.   ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. EmptyDim 26 Juin - 22:46

❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 3729411443 hey you ! Bienvenue Cleopatra ! Super début de fiche ! Très envie de savoir l'histoire de cette demoiselle ! Bonne chance ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 179421025
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
Eridan
... appât lumineux ...


➸ Messages : 41
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Alexandra Daddario.
➸ Rps en cours : 3/4 (Eight & Lemon & Snow)
➸ Fiche : {+} falling stars.
➸ Liens : {+} someone.
{+} somewhere.
➸ Démon : Elle-même.
➸ Couleur : #4380b2
❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. Tumblr_n0c92prZHM1r3stzgo4_250

❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me.   ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. EmptyDim 26 Juin - 22:53

BIENVENUE A TOOOOOI !
Ton démon promet une histoire vraiment hardcore je pense ! J'ai vraiment hâte de voir ça. Vraiment. Vraiment !
Au passage, si tu as des questions, n'hésite pas, on sera ravis de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


➸ Messages : 15
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Luke Mitchell.
➸ Fiche : ☽ apologize.
➸ Liens : too late.
➸ Couleur : #008080
❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 1466939826-tumblr-my8wo4hwaf1t9kpkpo5-250

❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me.   ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. EmptyLun 27 Juin - 8:17

Bienvenue à toi. & bon courage pour la suite de ta fiche. ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 552454289
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra
Cleopatra


➸ Messages : 19
➸ Arrivé le : 26/06/2016
➸ Ft : Giza Lagarce
➸ Couleur : #cc6699
❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 476346gl5

❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me.   ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. EmptyLun 27 Juin - 22:38

Merci à vous quatre, ça fait plaisir des compliments de ce genre ! ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 325912167
Bon, je suis déçue je voulais être la première validée non-staff, mais bon je reste la plus belle ! ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 552454289

Bref, encore merci ! ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 495081029
Revenir en haut Aller en bas
Eight
Eight


➸ Messages : 24
➸ Arrivé le : 27/06/2016
➸ Ft : Bill Skarsgard
➸ Fiche : ♣️ Such a lovely place
➸ Liens : ♣️ Such a nice surprise
❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. Tumblr_n9rseuW0TP1tpapcfo2_250

❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me.   ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. EmptyLun 27 Juin - 22:41


❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 1292891167 je voulais pas te piquer la place Arrow

En tous cas, j'aime bien ton début de fiche ! Faudra qu'on se garde un lien ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 325912167

Bienvenue ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 4250335935
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna


➸ Messages : 24
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Elle Fanning
➸ Fiche : www
➸ Liens : www
➸ Couleur : #ffccff
❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. Tumblr_n6ay96UQUX1qft49to1_500

❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me.   ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. EmptyLun 27 Juin - 22:53


Félicitation, tu es validé ! ❞

c'était pas joué d'avance, faut pas croire !



➸ YAAAAS ! ;

Tu l'as fait ! ☽ T'es validée ma beeelle ! Ton perso est super intéressant, c'est cool de voir que tu maîtrises le sujet de l'anorexie et de réussir à faire un truc original comme ça, et pis ton démon, gosh. Bon courage par ici, tu peux désormais aller te recenser au bottin ou demander une maison, tout ça. Bon jeu !  ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. 515475974



➸ Des liens importants ;

www ▬ Vérifier que je suis dans le bottin.
www ▬ Vérifier que mon don est recensé.
www ▬ Demander un logement.
www ▬ Demander un rang/recenser son rôle, sa fonction.
www ▬ Faire une fiche de lien.
www ▬ Faire une fiche de rp.
Et surtout ... N'oublie pas de remplir ton profil, sinon on va devenir dingues !


(C) AWAKENING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me.   ❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Cleopatra ☽ If I burn, you burn with me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Cleopatra ☽ All men must die. But we are not men.
» ❝ Cleopatra ☽ Hug or ugh ?
» [Feat Cleopatra] L'inconnu et les bouquins
» House of gasoline. [feat Cleopatra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: wait and see. :: ❝ New beggining. :: ❝ Fiches validées.-
Sauter vers: