-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre reine s'en va un petit mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleopatra
Cleopatra


➸ Messages : 19
➸ Arrivé le : 26/06/2016
➸ Ft : Giza Lagarce
➸ Couleur : #cc6699
Votre reine s'en va un petit mois ! 476346gl5

Votre reine s'en va un petit mois ! Empty
MessageSujet: Votre reine s'en va un petit mois !   Votre reine s'en va un petit mois ! EmptySam 2 Juil - 15:06

Avec l'arrivée des vacances et mes examens réussis (YAY ! Votre reine s'en va un petit mois ! 495081029 ), me voilà en vadrouille ! Je sais, je viens d'arriver, j'en pleure déjà !
Et comme vous allez quand même me manquer, et que je ne veux pas vous quitter pour autant, je viens vous prévenir ! Votre reine s'en va un petit mois ! 3628914015

Bref, je pars du 03 juillet au soir (demain donc) jusqu'au 07 juillet à Londres pour faire du shopping, mais je vais également du 07 juillet (oui je ne me repose pas Votre reine s'en va un petit mois ! 1292891167 ) jusqu'au 23 juillet, plus ou moins, en France, dans le Sud, pour bronze un tantinet !
Je dis plus ou moins parce que peut-être que nous reviendrons en plusieurs jours, donc entre le 23 et 25 ! Votre reine s'en va un petit mois ! 1561302350

Donc je vous aime, je vais essayer de ne pas trop bruler/mourir et vous revenir en pleine forme ! Votre reine s'en va un petit mois ! 325912167 Votre reine s'en va un petit mois ! 637869502 Votre reine s'en va un petit mois ! 3484309503 Votre reine s'en va un petit mois ! 1766734684
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
Eridan
... appât lumineux ...


➸ Messages : 41
➸ Arrivé le : 17/06/2016
➸ Ft : Alexandra Daddario.
➸ Rps en cours : 3/4 (Eight & Lemon & Snow)
➸ Fiche : {+} falling stars.
➸ Liens : {+} someone.
{+} somewhere.
➸ Démon : Elle-même.
➸ Couleur : #4380b2
Votre reine s'en va un petit mois ! Tumblr_n0c92prZHM1r3stzgo4_250

Votre reine s'en va un petit mois ! Empty
MessageSujet: Re: Votre reine s'en va un petit mois !   Votre reine s'en va un petit mois ! EmptySam 2 Juil - 15:59

Hé bah Cleo, j'espère que tu vas bien t'amuser durant ces vacances ! N'oublie pas de goûter les spécialités locales ! /ira en enfer/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eight
Eight


➸ Messages : 24
➸ Arrivé le : 27/06/2016
➸ Ft : Bill Skarsgard
➸ Fiche : ♣️ Such a lovely place
➸ Liens : ♣️ Such a nice surprise
Votre reine s'en va un petit mois ! Tumblr_n9rseuW0TP1tpapcfo2_250

Votre reine s'en va un petit mois ! Empty
MessageSujet: Re: Votre reine s'en va un petit mois !   Votre reine s'en va un petit mois ! EmptySam 2 Juil - 18:45


Profites-en un max Votre reine s'en va un petit mois ! 1547605991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre reine s'en va un petit mois ! Empty
MessageSujet: Re: Votre reine s'en va un petit mois !   Votre reine s'en va un petit mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre reine s'en va un petit mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: take a chance. :: ❝ News papers. :: ❝ Absences.-
Sauter vers: